Si vous rencontrez des problèmes à l'étape du paiement de votre annonce, cela peut être dû à plusieurs éléments.
Avez-vous pensé à mettre à jour votre navigateur internet ? Il est important de vérifier régulièrement que cela soit le cas. Cela vous permet de naviguer avec le niveau le plus haut de sécurité tout en maintenant une fluidité de navigation :
- Pour Google Chrome, cliquez ici
- Pour Mozilla Firefox, cliquez ici
- Pour Internet Explorer, cliquez ici
-Avez-vous pensé à supprimer le cache de votre navigateur ? Cela vous permet de garantir un affichage optimal des pages internet sans erreur d'affichage :
- Pour Google Chrome, cliquez ici
- Pour Mozilla Firefox, cliquez ici
- Pour Internet Explorer, cliquez ici
Avez-vous pensé à vérifier que votre antivirus ne bloque pas les pages de paiement ? Pour vérifier cela, nous vous invitons à contacter le service client de votre Antivirus.
Si malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à effectuer le paiement, vous pouvez nous contacter par e-mail au support@athome.lu.